top of page
Rechercher
Sylvain Pradal
3 mars 20221 min de lecture
QUELS SONT LES FACTEURS CLES DE SUCCES DE LA SERVICISATION 4.0 ?
Aujourd’hui, tous les indicateurs sont au vert pour développer un service connecté : forte diminution du coût des capteurs, essor de la...
21 vues0 commentaire
Sylvain Pradal
15 févr. 20221 min de lecture
QUELLES SONT LES CONSÉQUENCES DE LA SERVICISATION 4.0 DANS L’INDUSTRIE ?
Fin 2020, plus de 11,7 milliards d’objets connectés sont en activité dans le monde selon le cabinet d'études de marché américain IoT...
23 vues0 commentaire
Sylvain Pradal
1 févr. 20221 min de lecture
COMMENT LA SERVICISATION 4.0 RENFORCE LA RELATION CLIENT ?
En axant l’offre commerciale non plus sur le produit mais sur le ou les services associés, l’entreprise pérennise la relation client par...
28 vues0 commentaire
Sylvain Pradal
1 févr. 20221 min de lecture
COMMENT L’IOT CONTRIBUE AU DEVELOPPEMENT DE LA SERVICISATION ?
Depuis quelques années, avec le développement de l’IoT, la servicisation est devenue une tendance en plein essor. Ce changement de modèle...
16 vues0 commentaire
Sylvain Pradal
19 oct. 20211 min de lecture
TÉLÉCHARGEZ NOTRE DOSSIER « SERVICISATION 4.0 »
La #servicisation est la transition de l’offre commerciale d’une entreprise de la vente de produits vers la vente d’une offre intégrée...
5 vues0 commentaire
Sylvain Pradal
26 févr. 20211 min de lecture
Aldeon et Alfileo créent IoTopics, une nouvelle offre IoT/Smart Data 360°
@IoTopics est né de la collaboration entre @Alfileo, expert en développement, intégration et veille informationnelle de solutions IoT, et...
42 vues0 commentaire
bottom of page