top of page

Rechercher


QUELS SONT LES FACTEURS CLES DE SUCCES DE LA SERVICISATION 4.0 ?
Aujourd’hui, tous les indicateurs sont au vert pour développer un service connecté : forte diminution du coût des capteurs, essor de la...
Sylvain Pradal
3 mars 20221 min de lecture
23 vues
0 commentaire


QUELLES SONT LES CONSÉQUENCES DE LA SERVICISATION 4.0 DANS L’INDUSTRIE ?
Fin 2020, plus de 11,7 milliards d’objets connectés sont en activité dans le monde selon le cabinet d'études de marché américain IoT...
Sylvain Pradal
15 févr. 20221 min de lecture
24 vues
0 commentaire


COMMENT LA SERVICISATION 4.0 RENFORCE LA RELATION CLIENT ?
En axant l’offre commerciale non plus sur le produit mais sur le ou les services associés, l’entreprise pérennise la relation client par...
Sylvain Pradal
1 févr. 20221 min de lecture
28 vues
0 commentaire
bottom of page